Mis à jour le 22/04/2021 à 22:25

Publié le 22/04/2021 à 22:25

Le feu s’est déclenché peu après 21 heures, ce jeudi soir.
DR

A Monaco, les pompiers sont intervenus pour un feu sur deux véhicules de chantier dans le parking du Larvotto


Ce jeudi soir, un peu après 21 heures, les pompiers de Monaco sont intervenus dans le parking du Larvotto, avenue Princesse-Grace, pour un feu sur deux véhicules de chantier.

Il y a d’abord eu deux explosions, puis deux engins de chantier, deux petits camions, se sont enflammés pour des raisons qui sont pour l’instant inconnues. Ils étaient stationnés dans la rampe d’entrée pour accéder au premier sous-sol. Il n’y a eu aucun blessé. 


Appelés par des riverains alertés par les explosions, les pompiers de la Principauté sont  intervenus rapidement.


Compte tenu de la localisation du sinistre dans un parking, il fallait faire vite pour ne pas que le feu se propage à d’autres véhicules stationnés à proximité dans le parking.


Sous le commandement du capitaine Thibaudin, 24 sapeurs pompiers sont arrivés sur place avec trois engins pompe, une échelle, une ambulance ainsi qu’un ventilateur grande puissance pour procéder à la ventilation des locaux.


Vers 21h30, le feu était éteint, mais les pompiers sont restés sur place, et le resteront une bonne partie de la nuit, en reconnaissance et pour ventiler le parking et évacuer l’importante fumée. 

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account