loader image

Après plusieurs semaines de rumeurs, LVMH confirme la nomination de la créatrice franco-italienne à la tête de la maison.

Une recrue dans le giron de LVMH.

De Louis Vuitton à Pucci. Directrice de la création des accessoires pour Louis Vuitton depuis 2014, Camille Miceli prend la tête des collections de la marque florentine, rachetée par le groupe de luxe LVMH en juin dernier

Passée par Alaïa, Chanel, Christian Dior Couture ainsi que par plusieurs postes chez Vuitton, celle-ci aura pour mission de perpétuer l’héritage de Pucci qu’elle décrit comme une marque célébrant “la joie et l’art de vivre à l’italienne”.

“Je suis très heureux d’accueillir Camille Miceli comme Directrice Artistique de la Maison Pucci. Elle saura écrire une nouvelle page de l’histoire de cette Maison, riche d’un héritage unique. Je suis convaincu que son énergie, son talent ainsi que sa vaste expérience acquise dans les plus belles Maisons du Groupe seront des atouts déterminants dans la réussite du nouveau projet global de la marque.”

Sidney Toledano, Président Directeur Général, LVMH Fashion Group.

Selon un communiqué, la nomination de Camille Miceli prend effet immédiatement. Elle est ainsi la première femme à diriger officiellement Pucci, qui, depuis 2017, ne fonctionnait plus avec un designer à temps plein mais reposait sur un principe de créateurs invités.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account