Son deuxième projet, un thriller, Noah, lui aussi s’est fait remarquer. À l’affiche dans plusieurs festivals, il cumule huit prix dont cinq à Glasgow avec la distinction du meilleur court-métrage, du meilleur scénario et du meilleur acteur pour Olivier Mathé, qui tenait le rôle du père de Noah.

Dans la boîte de productions qui a signé “Intouchables”

Le synopsis? Un père et son fils font une rencontre étrange en pleine forêt. “Avec Kelyan Kezbari, l’acteur de 12 ans qui interprète Noah, le feeling est très bien passée. Il comprenait l’introspection des personnages”, souligne Enzo Croisier.

Le jeune réalisateur a intégré une grosse boîte de production à Paris qui a notamment produit le film Intouchables et Le sens de la fête. “Je monte des bandes-annonces et cadre des making off de longs-métrages ou de séries. Je développe en parallèle mon prochain court-métrage et j’ai commencé à écrire pour ce qui pourrait être, je l’espère, mon premier long-métrage.”

Et de conclure: “Dans mon travail, je souhaite aller plus loin visuellement pour transmettre des émotions à travers le 7e art.”

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account