Optimiste sur la reprise des flux touristiques, la maison de la rue Cambon inaugure cet été un nouveau point de vente au sein de l’aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle

Une nouvelle boutique Chanel en travel retail.

Baptisé Beauty Studio, ce magasin met à l’honneur l’offre de maquillage de la marque, matéralisée notamment par un Lip Bar de 200 références et des expériences d’essayage en réalité augmentée grâce à des miroirs connectés.

L’espace de 44m2 propose également plusieurs parfums, dont la ligne Les Exclusifs, ainsi qu’une sélection de soins et de lunettes. Des écrans à affichage thématique permettront d’actualiser le shop au fil des saisons, en fonction des dernières nouveautés.

Imaginée en collaboration avec Aéroports de Paris et Lagardère Travel Retail, cette box est située à l’écart des autres espaces de vente au sein du Terminal 2E, Porte L, qui accueille notamment plusieurs compagnies aériennes de la zone Asie parmi lesquelles Korean Airlines, Vietnam Airlines ou encore China Eastern et Southern Airlines.

En 2020, Chanel a vu son chiffre d’affaires décliner de -18% au terme d’une année marquée par la crise du Covid-19 et la diminution drastiques des ventes en travel retail. La maison a cependant réalisé quelque 1,120 milliard de dollars d’investissement, misant notamment sur le renforcement de son réseau de magasins dédiés à son activité Parfums & Beauté, dont les ventes online ont grimpé de +113% l’année dernière.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account