Dans le cadre de la promotion de sa campagne Chanel Electro, la maison de luxe s’est associée au label de musique pour une sélection musicale inédite.

La bande-son de la nouvelle capsule horlogère Chanel.

L’été sera musical chez Chanel. Alors que la griffe de la rue Cambon dévoilait récemment une playlist opérée par la chanteuse Angèle – ambassadrice de la dernière collection Coco Beach -, elle présente ces jours-ci une compilation orchestrée par le label parisien Ed Banger Records.

Baptisée Midday/Midnight, celle-ci fait référence à l’étirement temporel propre au monde de la nuit et du clubbing, un sujet qui a nourri l’inspiration de la capsule horlogère Chanel Electro. Cette dernière rassemble en effet une poignée de  modèles-clés de la maison – la J12 en version 38mm et 33mm, la BOY-FRIEND, la Code Coco ou encore la Première -, revisités à grands coups de couleurs vivres. Présentée en édition limitée, cette ligne est complétée par une collection de Haute Horlogerie sur la même thématique.

La playlist Midday/Midnight, qui vient enrichir la stratégie de brand content collaboratif de Chanel, est disponible sur la plateforme Apple Music ainsi que sur Spotify.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account