Annonce à consulter sur EMPLOI MONACO, le Premier Site Emploi de la Principauté :

KPMG International, l’un des leaders mondiaux de prestations de services, est un réseau de cabinets nationaux, membres indépendants qui fournissent des services en matière d’audit et de conseil financier.

KPMG (Monaco) GLD et Associés a été fondé en 1972, il regroupe aujourd’hui en Principauté six associés et plus de 100 collaborateurs répartis en 6 services : Expertise comptable, Advisory, Audit, Social, Juridique et Judiciaire.

Notre cabinet agit au cœur du développement des entreprises monégasques, grâce à son approche globale et ses équipes pluridisciplinaires qui lui permettent de répondre aux besoins les plus pointus de ses clients.

Audit, commissariat aux comptes, expertise comptable ou conseil, les équipes de KPMG (Monaco) GLD et Associés s’investissent au quotidien pour trouver des solutions innovantes et pour faire de KPMG le cabinet de référence.

La priorité de KPMG (Monaco) GLD et Associés est d’offrir à chacun de nos professionnels un cadre de travail motivant, enrichissant et évolutif, lui permettant de se réaliser pleinement dans le respect de valeurs fondamentales partagées : intégrité, travail en équipe, exemplarité, objectivité…

Poste

Mission

Vous renforcerez nos équipes au sein des établissements financiers de la place monégasque et serez amené(e) à intervenir sur des missions à forte valeur ajoutée. Vos interventions engloberont notamment les principales activités suivantes :

—  Réalisation de missions de Contrôle interne au sein de Banques et Sociétés de gestion de la Principauté de Monaco.

—  Participation à des missions d’analyse d’impact et implémentation de divers sujets règlementaires.

—  Participation à la veille règlementaire et à son décryptage

—  Gestion et coordination de projets, conduite du changement sur des problématiques Finance, Risques et Règlementation bancaire

La diversité des missions vous permettra de développer une vision globale et approfondie des différents domaines d’activité liés au monde bancaire et à l’activité gestion en Principauté de Monaco, et notamment des sujets réglementaires.

Vous aurez également l’opportunité de contribuer activement aux travaux et à la stratégie de développement du pôle Services Financiers de notre cabinet

Compétences recherchées

• Bonne connaissance du secteur bancaire et de sa règlementation

• Bonne capacité de communication et d’écoute à l’égard des divers interlocuteurs

• Un très bon niveau d’anglais indispensable pour le poste

• Excellente maitrise du Microsoft Pack Office

• Grandes qualités rédactionnelles, esprit d’analyse, de synthèse.

Formation

Vous disposez d’une formation (grande école d’ingénieur ou de commerce, université), avec une première expérience réussie (1 à 3 ans) dans le domaine des Services Financiers ou acquise en cabinet de Conseil/ Audit.

Disponibilité

Ce poste est à pourvoir à compter du 01/09/2021

©EMPLOI-MONACO.COM, le Premier Site Emploi de la Principauté :

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account