loader image

“On est très en colère”, peste Airy Chrétien, co-fondateur du Collectif citoyen 06. Ce vendredi 1er octobre, ils ont tenté de poser une question à l’issue du débat entre Anne Hidalgo et Christian Estrosi.

“Cela nous a été refusé”, ajoute le militant associatif. “Avec Thierry Bitouzé, nous sommes sortis prendre l’air, puis nous avons voulu rentrer de nouveau au forum, nous n’avons pas pu”, gronde-t-il.

La sécurité du forum et un policier nous ont interdit l’accès. On a eu l’impression d’être des terroristes, c’est insupportable”, lâche encore Airy Chrétien. Qui ironise: “Quand je pense que la veille Christian Estrosi a dit que le forum devait être un lieu de parole libre et contradictoire… À aucun moment, sauf une fois grâce à Rob Hopkins [avant-hier], la salle n’a eu le droit de poser de question”.

Airy Chrétien précise: “L’organisation du forum diffuse des mensonges sur nous, dit que nous avons insulté Rob Hopkins, c’est faux, nous avons les bandes sonores. C’est de la calomnie et de la diffamation”.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account