loader image

La maison de luxe annonce sa collaboration dès l’année prochaine avec l’entreprise italienne, spécialisée dans les équipements sportifs premium et les technologies digitales.

Dior and Technogym Limited Edition.

À l’occasion de la présentation de sa collection Croisière 2022, Dior dévoilait une série de pièces estampillées Dior Vibe, une ligne aux accents sportswear. Inspirée par la montée des considérations liées au bien-être nées de la crise du Covid-19, la griffe parisienne entend aujourd’hui aller plus loin et s’invite sur le marché du sport à domicile.

Pour ce faire, elle s’est associée à Technogym, une société basée dans la ville de Cesena, dans le nord de l’Italie. Fondée en 1983, celle-ci équipe 80.000 centres sportifs à travers le monde et s’est également distinguée en tant que partenaire officielle des huit derniers Jeux Olympiques.

Ensemble, les deux entreprises ont imaginé une mini-série d’objets dédiés à la pratique sportive : un tapis de course connecté, un banc de musculation multifonctions ou encore un ballon de gymnastique, tous co-logotés et surmontés d’une étoile, symbole porte-bonheur de Christian Dior.

©Dior

Les produits Dior x Technogym seront lancés en édition limitée à compter de janvier 2022.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account