loader image

La maison de luxe annonce un partenariat de deux ans avec l’équipe de football parisienne.

Christian Dior rhabille le PSG.

Du noir et du bleu marine, décliné ici dans une tonalité inédite. À l’occasion de sa collaboration avec le célèbre club de Ligue 1, Kim Jones, Directeur artistique des collections masculines de Dior, dévoile un vestiaire inédit composé de deux looks exclusifs.

©Brett Lloyd

Casual, la première silhouette comprend une veste Harrington, un pull et un polo en maille, tous agrémentés d’un patch brodé au nom de l’équipe et de la mention “CD Icon”. Aux pieds des joueurs, la maison de couture présente une déclinaison de ses derbies Dior Explorer en cuir noir et motif Dior Oblique. Avec un certain sens du détail : la semelle intérieure des souliers est embossée du numéro de maillot des joueurs.

Plus habillé, le second look imaginé par la griffe se compose d’un manteau en cachemire, d’une veste, d’une chemise, d’un pantalon et d’une paire de derbies Timeless, elles aussi embossées. Pour l’occasion, le sac Saddle, une cravate en jacquard, une écharpe et une ceinture se parent également des couleurs et du logo du club. 

À travers ce partenariat, le Paris Saint-Germain poursuit son avancée pionnière dans l’univers de la mode et du lifestyle ; il partage avec la maison Dior une même passion pour Paris qu’ils contribuent, par leur créativité, à faire rayonner à travers le monde” indique le Paris Saint-Germain dans un communiqué.

Ce partenariat, à fort potentiel de visibilité, est effectif dès cette saison et s’étendra sur la saison suivante. 

C’est la première fois que la maison Christian Dior s’associe à un club de sport.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account