Alors que la maison de luxe dévoile ces jours-ci une adresse gastronomique sur la terrasse du grand magasin Selfridge’s à Londres, elle devrait prochainement implanter son propre restaurant au sein de la capitale française.

Un menu signé Jean Imbert.

Selon des informations obtenues par WWD, la table parisienne de Dior prendra place au sein même de son flasghip historique du 30 avenue Montaigne, en cours de rénovation depuis l’été 2019.

Designé par l’architecte Peter Marino, fidèle collaborateur de la marque, cette nouvelle destination food sera piloté par Jean Imbert, révélé par l’émission Top Chef en 2012 et à la tête de plusieurs établissements dont Swan (Miami) et To Share (Saint-Tropez), lancés en collaboration avec le chanteur et producteur américain Pharrell Williams.

En décembre dernier, Jean Imbert – en collaboration avec le pâtissier Cédric Grolet et le chocolatier Patrick Roger – avait déjà imaginé un menu de Réveillon aux couleurs de la maison Dior au sein de son restaurant Mamie.

Le Chef, formé à l’Institut Paul Bocuse, avait répété l’opération avec un menu Dior pour la Saint Valentin 2021 et partage régulièrement ses créations sur ses comptes sociaux, mises en scène dans de la vaisselle issue de la ligne Dior Maison. Un détail qui, à la lueur de cette annonce, prend aujourd’hui des allures de teasing…

La date d’ouverture de cette nouvelle adresse Dior n’a, pour l’heure, pas été communiquée par la maison.

Dior Restaurant par Jean Imbert – 30 avenue Montaigne Paris 8.

Journal du luxe

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account