Après Burberry ou encore Rimowa, ce sera prochainement au tour de la maison italienne de faire ses premiers pas dans le monde des Non Fungible Tokens.

Une “Collezione Genesi” disponible à la rentrée sur UNXD.

La notion de propriété numérique continue à gagner du terrain dans le monde du luxe. Dans le cadre de ses shows Alta Moda, Alta Sartoria et Alta Goilleria – qui seront présentés fin août, à Venise – Dolce & Gabbana dévoilera ainsi sa toute première collection de mode digitale.

Baptisée Collezione Genesi, celle-ci sera disponible dès le 1er septembre en exclusivité sur UNXD, une marketplace qui se veut devenir une référence en matière de luxe digital et de culture numérique.

Si la capsule se basera sur la thématique “Dress from a Dream”, plusieurs drops sont également annoncés autour de cette initiative. La commercialisation, quant à elle, prendra les traits d’une vente aux enchères accessible sur pré-inscription. 

Le mois dernier, l’opération NFT solidaire initiée par Givenchy Beauty avait permis de lever quelque 100.000 euros en seulement… deux secondes.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account