Initialement commandés pour une campagne Jacquemus, les clichés du livre “Ensemble” explorent les corps et la nature sauvage de la Camargue.

“Ensemble”.

Retour en 2017. À l’occasion de la sortie de la collection “L’amour d’un gitan”, Jacquemus dévoilait une campagne photographique inédite en noir et blanc shootée par David Luraschi. Fruit d’une collaboration entre le créateur de mode, le photographe franco-américain et les deux modèles et danseurs Claire Tran et Paul Girard, l’ouvrage “Ensemble” a ici été imaginé comme une série “dans laquelle les corps se mêlent, fusionnent et finissent par être absorbés par le paysage qui les entoure” selon la note d’intention publiée par la maison d’édition Loose Joints.

Présenté en édition limitée, le livre de 32 pages est essentiellement disponible au sein de la nouvelle librairie marseillaise de Loose Joints, baptisée elle aussi “Ensemble”, et située au cœur du 2ème arrondissement marseillais. Quelques ouvrages sont également disponibles online.

Pour mémoire, David Luraschi avait également participé aux ouvrages de Simon Porte Jacquemus “Images” et “Marseille je t’aime”. 

“Ensemble”, de David Luraschi, aux éditions Loose Joints.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account