Mis à jour le 17/04/2021 à 23:04

Publié le 17/04/2021 à 23:01

Le palais des expositions fermé.
Photo François Vignola

Flop de la grande opération de vaccination à l’AstraZeneca: les critiques de la ville Cannes


Le directeur de cabinet adjoint du maire de Cannes, David Lisnard, a vivement critiqué l’opération de vaccination qui a échoué à Nice, ce samedi 17 avril.

Il ne fallait pas s’attendre à ce que la Ville de Cannes laisse passer l’aubaine d’épingler à la fois une opération du gouvernement et Christian Estrosi, un LR Macron-compatible et dont l’activisme irrite dans la cité des festivals. Ce n’est pas le maire LR David Lisnard, qui ne cache plus ses ambitions nationales et qui conteste aussi le leadership de Christian Estrosi dans les Alpes-Maritimes, mais son directeur adjoint de cabinet Anthony Frémondière qui est monté au créneau samedi sur Twitter.

“Cette opération était vouée à l’échec. Le public avait le choix entre un grand centre départemental éloigné, avec un vaccin dont personne ne veut, ou continuer à aller dans certains centres communaux très performants tel celui de Cannes, qui vaccine au Pfizer et Moderna. Une fois de plus, le gouvernement et ses supports locaux sont totalement à côté de la plaque, et la communication en mascarade ne débouche sur rien.”

Peu de piqûres samedi à Nice, mais des piques sur le réseau social Twitter.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account