À l’occasion de la fête du travail en Chine, la maison de luxe parisienne décline sa nouvelle campagne Hermès Fit « Start the Movement » dans une série de contenus dédiés au bien-être.

Une nouvelle utilisation de la soierie Hermès.

Carré et ceinture de soie, petite maroquinerie… À travers sa nouvelle initiative de brand content, Hermès valorise ses incontournables pour mieux les détourner en accessoires de sport à l’heure où les épisodes de confinement et la distanciation sociale ont accéléré l’intérêt pour le bien-être et la remise en forme.

Dévoilé sur le réseau social aux quelques 1,16 milliard d’utilisateurs actifs WeChat, ce Mini Program prend la forme de quatre épisodes de 13 à 21 minutes au sein desquels la maison guide l’utilisateur dans la gestion de sa respiration ou encore le travail de sa posture.

Hermes
© Jiemian via Jing Daily.

Cette campagne intervient alors que les ventes de la griffe en Asie hors Japon ont bondi de +94% au premier trimestre 2021 par rapport au premier trimestre 2020, boostées notamment par la Chine continentale. Avec ce story-telling aussi pratique qu’inclusif, Hermès pourrait notamment donner un coup de fouet à sa Division Soie et Textiles dont la croissance globale reste plus modérée que les autres segments de la marque.

Crédit à la Une : ©Hermès.

Journal du luxe

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account