Avis de buzz sur les réseaux sociaux. Simon Porte Jacquemus lance une vente de bouquets de fleurs en association avec Les Fleurs de Paul.

Coup commercial de génie.

Jacquemus, le soleil, la mer, les champs de lavande, le sud… Amoureux de la nature provençale, le créateur a toujours mis en avant le végétal dans ses collections, qu’il s’agisse de costumes sublimés de fleurs véritables ou de motifs de pétales. Ces jours-ci, la marque allie son branding floral à son sens pointu du marketing et dévoile un nouveau projet de vente de bouquets.

jacquemus bouquet fleurs

Pour cela, la maison s’est associée à l’exploitation familiale Les Fleurs de Paul, située à Carqueiranne, non loin de la ville de Marseille si chère au styliste. Disponibles à la livraison ou en click and collect au sein d’un pop up parisien qui sera prochainement dévoilé, ces bouquets griffés seront constitués de 15 renoncules, une fleur de saison aussi colorée que lumineuse. Fidèle à ses valeurs d’upcycling, Jacquemus a également choisi d’emballer ces compositions dans des tissus provenant d’anciennes collections, comme l’indique le site.


bouquet simon porte jacquemus
©Instagram Jacquemus

Accompagné par l’agence Yoann et Marco, Jacquemus prouve encore une fois sa capacité à créer l’événement. À 30 euros le bouquet, cette opération offre également une opportunité aux aficionados de la marque de s’offrir une petite part de celle-ci pour un budget limité…

Les fleurs de Jacquemus seront disponibles du 27 mars au 3 avril. Les pré-ventes sont quant à elles déjà ouvertes, en ligne.

Crédits visuels : ©Jacquemus

Journal du luxe

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account