Sur le plateau de l’émission américaine Saturday Night Live le week-end dernier, le rappeur a dévoilé un aperçu de sa capsule à venir avec le label de Virgil Abloh.

De la robe fleurie à la collection complète…

Tout est parti d’un hommage à Kurt Cobain. En clin d’œil au leader de Nirvana – disparu en avril 1994 -, Kid Cudi a fait une apparition remarquée au SNL vêtu d’un gilet ample, puis d’une robe fleurie à bretelles, deux pièces qui font directement écho au vestiaire grunge et parfois non genré adopté par Cobain.

La robe, en l’occurence, a été dessinée tout spécialement pour l’occasion par Virgil Abloh, fondateur d’Off-White et directeur artistique des collections Homme de Louis Vuitton, comme le révèle Kid Cudi sur son compte Twitter.

« Virgil a dessiné la robe pour moi. Je lui ai dit que je voulais montrer mon amour pour Kurt avec une robe estivale fleurie et ce dernier a créé un chef d’œuvre. Merci Virgil, tu es un p***** de génie ! »

Dans la foulée, le chanteur fait part d’une collection à venir avec le label, évoquant la robe comme partie-prenante de celle-ci.

Repartagée par Virgil Abloh en Story sur Instagram, l’annonce n’a pour l’heure pas fait l’objet de plus de précisions.

Journal du luxe

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account