Malheureusement, Cannes ne serait pas Cannes, sans les vols de bijoux. Cette fois, c’est l’actrice Jodie Turner-Smith qui a été victime d’un cambriolage, dans sa chambre d’hôtel. 

“Je ne pensais pas que je passerais 2h30 dans un commissariat, pour mon dernier jour à Cannes”, a écrit sur Twitter, l’artiste britannique, de passage à Cannes pour une conférence sur la place des femmes dans le cinéma. 

Selon les informations de Nice-Matin, aucune effraction n’a été constatée sur la porte de la chambre qui fonctionne avec une carte magnétique. Une enquête est actuellement en cours pour faire la lumière sur les circonstances précises de ce vol. Le butin n’a pas encore été estimé.

Il n’était pas immédiatement clair si ces bijoux étaient les siens ou s’ils lui avaient été prêtés par une marque, pratique courante durant le Festival de Cannes mais ce que l’on sait, c’est que le vol a été commis “vendredi dans sa chambre d’hôtel, l’actrice et son entourage ont saisi la police dans la journée”. 

Jodie Turner-Smith, découverte dans une série américaine aux accents fantastiques “True Blood”, s’est fait remarquer à l’affiche du film de la réalisatrice américaine Melina Matsoukas “Queen & Slim” (2019), récit d’un contrôle de police qui tourne mal pour un couple noir dans l’Amérique moderne. De nationalité britannique, l’actrice a grandi dans une famille d’origine jamaïcaine, d’abord en Grande-Bretagne puis aux Etats-Unis. 

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account