Dans quelques jours, le « Meilleur Chef Pâtissier de restaurant du monde 2019 » ouvrira sa boutique de gourmandises au 38 rue Cambon, à Paris.

Une boutique de pâtisseries au cœur du Ritz.

Après plusieurs enseignes éphémères, François Perret ouvre définitivement Le Comptoir au sein de l’hôtel Ritz. À compter du 7 juin prochain, il sera possible d’y déguster les pâtisseries, les viennoiseries et même une gamme de sandwichs et de boissons signées par le Chef.

patisserie ritz
©Instagram Ritz Paris Le Comptoir

Au sein de l’ancien bar du palace parisien, Le Comptoir proposera un service de vente à emporter et de click & collect. Cake marbré, Ritz au lait, barquette de caramels, baba au rhum, madeleine cœur fondant… Dans une ambiance contemporaine et lumineuse, les créations du Chef Pâtissier pourront aussi être appréciées sur place, sous réserve des mesures sanitaires.

patisserie francois perret ritz
©Ritz

À noter que si l’adresse a été conçue comme une expérience inhérente au Ritz, elle dispose également d’un accès indépendant depuis un passage dédié.

« Impatient » de faire découvrir son enseigne, François Perret écrit ici une nouvelle page de son histoire avec le palace avec lequel il collabore depuis six ans après des passages au Meurice, Four Seasons George V, Lancaster et Shangri-La Hôtel. François Perret est également depuis quelques mois à l’honneur de la série documentaire Netflix « The Chef in a Truck », dédié à la découverte de la cuisine américaine. Un rayonnement à l’international qui n’a sans doute pas échappé au Ritz.

Crédits visuels : ©Ritz

Journal du luxe

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account