Mis à jour le 19/03/2021 à 12:00

Publié le 19/03/2021 à 11:15

Hugo Lloris très remonté après l’élimination des Spurs à Zagreb, en huitième de finale de la Ligue Europa.
Luka Stanzl / PQR

Le coup de gueule du Niçois Hugo Lloris après l’élimination de Tottenham


Le capitaine de l’équipe de France a eu des mots forts au moment d’évoquer l’élimination des Spurs contre le Dinamo Zagreb (3-0 au retour, ce jeudi), en Ligue Europa.

L’élimination en huitième de finale de la Ligue Europa de Tottenham, qui avait battu 2-0 Zagreb à l’aller, n’est vraiment pas passée chez Hugo Lloris. A l’issue de la rencontre, le capitaine de l’équipe de France n’a pas mâché ses mots face caméra, parlant de «honte».

“Je pense que nous sommes plus que déçus, c’est une honte, a déclaré Lloris. J’espère que tout le monde dans le vestiaire se sent responsable. Le goût de la défaite est plus que douloureux. Nous sommes un club plein d’ambitions, je pense simplement qu’en ce moment, c’est le reflet de ce qui se passe dans le club.”

“Nous avons un manque de bases, de fondamentaux, nos performances sont juste en rapport avec cela, a-t-il poursuivi. Mentalement, nous devrions être plus forts, plus compétitifs.”

Le gardien formé à l’OGC Nice a pointé du doigt la suffisance de certains coéquipiers. “Quand vous n’êtes pas prêts à ce niveau, vous payez. Il y a de la qualité partout et si vous ne respectez pas l’adversaire, il peut vous punir. C’est ce qui s’est passé.”

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account