loader image

Toutes ces jeunes filles vont participer ce soir à l’élection officielle de Miss Vallauris Golfe-Juan 2021 qui retrouve à 21 heures le Théâtre de la mer Jean Marais.

Une soirée rehaussée par la présence de Lara Gautier (Miss Côte d’Azur 2020, deuxième dauphine de Miss France 2020) et d’April Benayoum (Miss Provence 2020, première dauphine de Miss France 2021).

Cette manifestation est organisée par l’association AEOMVG présidée par Nicole Chevrier et produite par l’organisation Miss Côte d’Azur sous l’égide de Miss France dont la déléguée régionale est Lydia Podossenoff.

Les 14 candidates sélectionnées défileront sur cinq passages chorégraphiés par Cindy Filipiak, directrice artistique, sur le thème Friandises avec un premier passage sur le thème “sucre d’orge”, le 2e sur le thème “réglisse”, le 3e sur le thème “berlingots” sans oublier la traditionnelle présentation en maillot de bain.

Le jury sera composé des membres de la municipalité, de l’association AEOMVG et de Miss Côte d’Azur Organisation.

L’élection se déroulera devant le public auquel il est demandé d’émettre un vote sur un bulletin afin de sélectionner les 7 jeunes filles qui arriveront en tête.

Puis c’est le jury qui aura le dernier mot pour sélectionner miss Vallauris Golfe-Juan 2021 et ses deux dauphines.

Cette élection en fête et en musique, accueillera également entre les passages plusieurs artistes.

La jeune fille qui sera élue Miss Vallauris Golfe-Juan 2021 participera à l’élection de Miss Côte d’Azur 2021 qui aura lieu à Mandelieu-la Napoule, le vendredi 22 octobre, en présence de Miss France 2021, Amandine Petit et de Sylvie Tellier directrice générale de Miss France Organisation.

Avant peut-être de concourir au titre prestigieux en direct sur TF1 au début décembre!


Réservations : tarif unique 10 euros, gratuit pour les moins de 10 ans, rens en téléphonant 06.20.65.74.96.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account