loader image

Acclamé par 400 spectateurs charmés par sa verve et son franc parler aux accents du Nord, l’humoriste et ex-steward pour Air France a entamé de la plus belle des manières ce 18e festival.

Son appréhension de rejouer son spectacle pour la première fois depuis l’avant-pandémie, ses débuts, ses liens avec le Var, ses projets: Jeanfi Janssens a accepté de se confier pour Var-matin quelques minutes après son passage sur la scène de l’Estérel Aréna.

Pour la suite du festival, on trouvera un certain nombre de grands noms de l’humour, comme la chroniqueuse de France Inter Sophia Aram (le vendredi 15 octobre à 20h30), le spécialiste du stand-up relax Mathieu Madenian (le mardi 19 octobre à 20h30), l’éternel adolescent Cartman (le jeudi 21 octobre à 20h30) ou encore le bourreau de l’info Tanguy Pastureau (le dimanche 24 octobre à 20h30).

À noter également le plateau d’humoristes 100% féminin dont la représentation se déroulera le samedi 16 octobre à 20h30 (et qui réunira Louise Bouriffé, Laurie Jauffret, Laure Emonot, Cathy et le trio des Loufoqueries féminines).

Trois comédies de boulevard compléteront la programmation: Ce soir, c’est sushis (le vendredi 8 octobre à 20h30), Oui, le lendemain à 17h et Les colocs, le même jour à 20h30.

Seront également au menu des escape games, l’exposition Un commerçant, un sourire (durant toute la durée du festival à la salle Félix-Martin) et le concours de blagues en provençal (le samedi 16 octobre à midi au centre ancien).

Cette année, le festival soutiendra Octobre Rose en reversant, pour chaque billet vendu, un euro au profit de la lutte contre le cancer du sein.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account