loader image

Alors que le Gala du Metropolitan Museum of Art de New York se tiendra ce lundi 13 septembre, le musée américain s’associe à une poignée de marques et de créateurs afin de promouvoir sa nouvelle exposition.

Off-White x The MET.

Casquette siglée, sac à bandoulière, sweat à capuche, t-shirt… Facilement identifiable par l’apposition des typographies qui ont fait la renommée de la marque, la capsule imaginée par le label Off-White pour le MET signe les débuts d’une vaste campagne de promotion articulée autour de l’exposition “In America: A Lexicon of Fashion”.

Pour lancer cette collection, le musée s’est associé au réseau social Instagram le temps d’un événement de Live Shopping organisé le week-end dernier. L’idée ? Permettre aux internautes d’acquérir les pièces, disponibles en édition limitée, directement depuis Instagram Store durant une session livestream co-animée par Virgil Abloh, fondateur d’Off-White, et Eva Chen, influenceuse, autrice et directrice des partenariats mode d’Instagram.

Soutenue par l’édition américaine du magazine Vogue, la campagne présentera des capsules tous les mois jusqu’en avril prochain, date à laquelle s’ouvrira la seconde partie de l’exposition. Des créateurs tels que Prabal Gurung et Kerby Jean-Raymond de Pyer Moss, sont également annoncés sur ce projet.

Une fois les créations présentées sur Instagram Store, celles-ci seront commercialisées dans la foulée sur la boutique en ligne du MET.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account