Après le CES de Las Vegas 2021 (en digital), et le SouthWest 2021, l’excellence de nos startups azuréennes et monégasques a été encore reconnue à la Foire d’Hanovre, grand-messe des technologies industrielles. Le tout, notamment grâce à l’implication des équipes et des membres du Village francophone Côte d’Azur Monaco, emmené par Julien Bonnel, coordinateur. “Nos startups, nombreuses à avoir été présélectionnées, ont remporté huit des neuf médailles distribuées dans les trois concours des solutions innovantes pour l’industrie!”


– Dans les 10 meilleures solutions pour des usines résilientes, plus humaines et relocalisées, les sociétés Ezako (entreprise de logiciels, Sophia Antipolis) et FGWRS (recyclage des eaux grises, Monaco) ont été récompensées des 1er et 2e prix.


– Dans les 10 meilleures solutions technologiques et robotisées (IA, IoT et Blockchain), Firecell (réseaux privés 4 et 5 G aussi simple que le WiFi, Nice), Vizua (cloud augmenté, Nice et Monaco) et Videtics (analyse vidéo par deep learning, Sophia Antipolis) se sont installées aux 1ere, 2e et 3e places.


– Et, dans les 13 meilleures solutions pour une industrie verte, agile et collaborative et pour une logistique et une supply chain innovante et durable, Wever (plateforme qui réinvente la mobilité, Nice), IotaSphere (spécialiste de la traçabilité alimentaire, Cabriès -13-) et Ezako (entreprise de logiciels, Sophia Antipolis) ont campé les trois premières places.


Belle équipe, belles performances!

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account