loader image

À l’occasion de son nouvel événement culturel, le concept store de la maison de luxe annonce dévoile son propre support papier.

Le Fanzine d’YSL.

Le 16 septembre dernier, Saint Laurent donnait le coup d’envoi de sa nouvelle exposition dédiée aux travaux de l’artiste britannique Indigo Lewin. Au sein de ce projet, la photographe basée à Londres se veut explorer “l’intimité, le corps et la jeunesse” au travers de clichés capturés au sein de son propre cercle amical.

Hébergé simultanément dans les boutiques Saint Laurent Rive Droite de Paris et de Los Angeles, cet accrochage photographique vient enrichir la programmation de ces boutiques, entre installations artistiques, collaborations design et sessions musicales en live.

Pour enrichir encore un peu plus cet ADN culturel et imposer ces deux points de vente comme des destinations liées à la création sous toute ses formes, la marque du groupe Kering annonce dans la foulée la sortie du tout premier numéro d’un magazine dédié à la création émergente.

Cette édition inaugurale du “Saint Laurent Rive Droite Fanzine” fait ici directement écho à l’exposition du moment et reprend une sélection de photographies d’Indigo Lewin, enrichies par des notes personnelles.

La publication de ce support intervient quelques mois après la sortie des journaux online de Bottega Veneta et de Gucci, alors que son format papier vient appuyer la visibilité et la communication omnicanale de la marque. 

Le magazine est disponible dans les boutiques Saint Laurent Rive Droite jusqu’au 15 octobre prochain.

Saint Laurent Rive Droite.
213 Rue Saint-Honoré, Paris
469 Rodeo Drive, Los Angeles

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account