Mis à jour le 17/03/2021 à 20:50

Publié le 17/03/2021 à 20:49

Ali Traoré ne sera pas de la partie, vendredi face à Quimper.
Photo Dylan Meiffret

Sharks d’Antibes : Ali Traoré ” mis au repos “, un intérieur arrive


Info Nice Matin. En grande difficulté avec une série de six défaites de rang, le club de basket antibois devra se passer de son joueur de 36 ans, tandis qu’un renfort devrait prochainement débarquer

Revenu au club en début de saison, Ali Traoré court après son meilleur niveau.

En difficulté, l’ancien joueur de Monaco ne sera pas dans le groupe pour le match prévu ce vendredi 19 mars face à Quimper (20h à l’AzurArena).

Selon nos informations, le natif d’Abidjan ne s’entendrait pas avec certains de ses partenaires et les rapports avec le nouveau coach Daniel Goethals seraient tendus.

A l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer si la décision émane des dirigeants ou si elle est partagée par le joueur.

Pour rappel, le ton était déjà monté en début de saison entre Ali Traoré et l’Américain Cleanthony Early, poussé vers la sortie depuis.

Reste à savoir combien de temps l’intérieur sera ” mis au repos ” et s’il réintégrera le groupe dans les semaines à venir…

un nouveau joueur

Toujours selon nos informations, le club antibois devrait pouvoir compter sur l’arrivée d’un nouveau joueur intérieur en début de semaine prochaine.

Il pourrait s’agir du Nigérian Michael Fakuade, si l’on en croit les informations du média spécialisé Sportando.

Passé par Châlons-Reims et Orléans, le joueur de 32 ans (2.02m) évolue actuellement en Pologne et apporterait de la densité dans la peinture antiboise.

Pour rappel, le Finlandais Carl Lindbom, l’Américain Byron Wesley et le Suisse Axel Louissaint ont récemment rejoint les Sharks pour tenter de combler les lacunes azuréennes.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account