La maison de joaillerie dévoile plusieurs bagues de fiançailles à destination de ses cibles masculines.

The Charles Tiffany Setting.

135 ans après la création de sa première bague de fiançailles pour femmes, Tiffany & Co lance une collection pour hommes. Baptisée The Charles Tiffany Setting en référence au fondateur de la maison, la ligne se veut « honorer l’héritage de longue date du joaillier en matière d’amour et d’inclusion ».

©Tiffany & Co

Ici, les modèles s’inscrivent dans l’esprit de leurs homologues féminins Tiffany Setting mais avec une structure rappelant la chevalière. Déclinées en titane ou en platine, les bagues sont serties d’un diamant solitaire allant jusqu’à 5 carats, de taille émeraude ou rond brillant.


Comme pour ses autres gammes, Tiffany & Co poursuit son engagement envers la transparence de sa chaîne d’approvisionnement puisque la région et le pays d’origine ainsi que tous les lieux où la pierre a été sublimée sont inscrits sur le certificat de chaque pièce. Un procédé qui fait écho à la plateforme Gemstones and Jewellery dédiée à la joaillerie durable et lancée par sa maison-mère LVMH aux côtés de Chopard, Kering ou encore Richemont.

Crédits visuels : ©Tiffany&Co

Journal du luxe

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account