La marque italienne, qui fonctionnait officiellement sans responsable de création depuis le départ de Gaia Trussardi en 2018, fait part d’une nomination bicéphale.

Les fondateurs de GmbH à l’assaut du renouveau de Trussardi.

C’est une nouvelle ère qui s’amorce au sein de Trussardi avec l’arrivée de Serhat Işik et Benjamin A. Huseby, fraîchement nommés en tant que directeurs artistiques.

Le duo, à la tête du label berlinois GmbH, « assurera le renouveau de la maison sous une seule et unique marque, Trussardi » précise l’entité milanaise dans un communiqué. Le binôme aura pour mission d’insuffler un vent nouveau au sein de la griffe fondée en 1911 dont il souligne le « pedigree » unique ainsi que « l’énorme potentiel inexploité ».

Pour lifter sa vision créative et séduire les nouvelles générations de consommateurs, Trussardi pourra notamment compter sur les valeurs sociales et environnementales chères à ses deux nouvelles recrues qui font régulièrement appel aux matériaux recyclés et à la réutilisation de surplus au sein de leurs créations. De quoi « apporter une expérience de vie contemporaine et responsable sur le marché » selon Sebastian Suhl, PDG de Trussardi.

La première collection de Serhat Işik et Benjamin A. Huseby pour la maison devrait être présentée à l’automne 2022.

Crédit à la Une : ©Trussardi.

Journal du luxe

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account