Mis à jour le 18/05/2021 à 22:15

Publié le 18/05/2021 à 22:15

Illustration / Gendarmerie
Photo F.C.

Un couple retrouvé mort dans le coffre et l’habitacle d’une voiture dans le Gard, une enquête pour “assassinats” ouverte


Un couple a été retrouvé mort, sur le siège passager et dans le coffre d’une voiture, à Saint-Gilles, dans le Gard. Le procureur de Nîmes estime qu’il s’agit d’une “probable affaire criminelle”. Une enquête pour “assassinats” a été ouverte.

Les cadavres d’un homme et d’une femme ont été retrouvés mardi sur le siège passager et dans le coffre d’une voiture garée dans un mas agricole qu’ils habitaient à Saint-Gilles (Gard), a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Nîmes. “C’est une probable affaire criminelle avec deux morts suspectes. Le dossier est en cours pour une affaire d’homicide”, a déclaré Eric Maurel.

Une enquête pour “assassinats” a donc été ouverte après la découverte, le couple ayant subi “des actes d’une toute particulière violence”, a indiqué le procureur de la République de Nîmes. La macabre découverte a eu lieu à la mi-journée suite à l’appel d’un proche du couple qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles.

A leur arrivée, les gendarmes ont trouvé sous un hangar l’homme de 73 ans mort dans l’habitacle du véhicule, sur le siège passager. La femme de 69 ans décédée a été découverte dans le coffre. Les autopsies auront lieu, ce mercredi. Le parquet a confié une enquête à la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes et au groupement de gendarmerie du Gard, écrit le procureur Eric Maurel dans un communiqué. 

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account