loader image

Look robotique, connecté, rechargeable… Paco Rabanne dévoile Phantom, son nouveau parfum pour homme.

Phantom et son flacon conceptuel.

Mini robot ou parfum ? Si la différence n’est pas flagrante, c’est que Paco Rabanne a misé sur la rencontre entre “high-tech et haute parfumerie”. Par ces biais, la marque lance Phantom, un parfum pour homme, disponible online depuis le 15 juillet,  et dont la bouteille futuriste intrigue tant par sa forme que sa destinée.

Tel un petit robot en métal chromé et touches de noir, le flacon – que l’on voit en mouvement sur les campagnes de communication – a la faculté de pouvoir être connecté au smartphone de son propriétaire grâce à une puce NFC. L’utilisateur peut alors se connecter à l’univers Phantom et découvrir des jeux, des filtres ou encore des expériences en réalité augmentée.

©Paco Rabanne

Relié à des objectifs RSE, le flacon est également rechargeable automatiquement, une manière d’éviter le gaspillage de bouteilles connectées, plus complexes à produire et à recycler. Côté jus, la marque a également misé sur l’éco-responsabilité avec des ingrédients sourcés durablement : citron, vétiver, lavande, vanille…

Avec ce lancement, le groupe Puig entend bien miser sur l’innovation pour renouer avec la croissance alors que la société a enregistré une baisse de ses ventes de -24% en 2020 en raison de la crise sanitaire.

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account