Mis à jour le 14/03/2021 à 10:38
Publié le 14/03/2021 à 10:33
Un plat en pyrex a percuté le pare-brise d’une conductrice sur l’autoroute A7 au niveau d’Orange
Un plat de rougail-saucisse provoque un accident sur l’autoroute à Orange
Le 14/03 à 10h33
MàJ 14/03 à 10h38
Ce samedi, un plat en pyrex situé à l’arrière d’un pickup est tombé sur le pare-brise d’une conductrice qui roulait en sens inverse sur l’A7. L’automobiliste légèrement blessée a été transportée à l’hôpital.
Un conducteur qui circulait à bord d’un pick-up ce samedi 13 mars, sur l’autoroute A7 à la hauteur d’Orange, a perdu plusieurs objets qu’il avait stocké à l’arrière du véhicule, comme l’a révélé France Bleu Vaucluse.
L’homme a d’abord perdu une cuve d’eau vide qui a été projetée sur la voie d’en face, heurtée par plusieurs véhicules sans toutefois entraîner d’accident sur la voie.
Un plat en pyrex contenant du rougail-saucisse n’a toutefois pas épargné une automobiliste qui circulait en sens inverse. Le contenant a volé dans les airs pour venir s’incruster dans le pare-brise de son véhicule.
Choquée et légèrement blessée au niveau du poignet en raison des éclats de verre, la victime a été transportée à l’hôpital.
Par ailleurs, l’éjection du rougail-saucisse aura généré également après la collision, deux kilomètres de bouchon sur l’axe autoroutier de l’automobile accidentée et un kilomètre dans l’autre sens.