Mis à jour le 14/03/2021 à 10:38

Publié le 14/03/2021 à 10:33

Un plat en pyrex a percuté le pare-brise d’une conductrice sur l’autoroute A7 au niveau d’Orange
Photo Escadron départemental de la sécurité routière

Un plat de rougail-saucisse provoque un accident sur l’autoroute à Orange


Ce samedi, un plat en pyrex situé à l’arrière d’un pickup est tombé sur le pare-brise d’une conductrice qui roulait en sens inverse sur l’A7. L’automobiliste légèrement blessée a été transportée à l’hôpital.

Un conducteur qui circulait à bord d’un pick-up ce samedi 13 mars, sur l’autoroute A7 à la hauteur d’Orange, a perdu plusieurs objets qu’il avait stocké à l’arrière du véhicule, comme l’a révélé France Bleu Vaucluse.

L’homme a d’abord perdu une cuve d’eau vide qui a été projetée sur la voie d’en face, heurtée par plusieurs véhicules sans toutefois entraîner d’accident sur la voie. 

Un plat en pyrex contenant du rougail-saucisse n’a toutefois pas épargné une automobiliste qui circulait en sens inverse. Le contenant a volé dans les airs pour venir s’incruster dans le pare-brise de son véhicule. 

Choquée et légèrement blessée au niveau du poignet en raison des éclats de verre, la victime a été transportée à l’hôpital. 

Par ailleurs, l’éjection du rougail-saucisse aura généré également après la collision, deux kilomètres de bouchon sur l’axe autoroutier de l’automobile accidentée et un kilomètre dans l’autre sens. 

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account