“Je ne mangerai plus de McDo de ma vie”. Voilà une surprise dans son menu dont cette Niçoise se serait bien passée. Elle raconte. 

“J’étais avec ma fille jeudi midi et nous sommes allées chercher McDonald sur le haut de l’avenue Jean-Médecin à Nice pour déjeuner, commence Sandra. J’ai pris quelques frites et j’ai dû partir car j’avais un rendez-vous. Quelques secondes plus tard, ma fille est venue me voir, elle était toute blanche…”

La suite, vous la devinez sûrement. 

Elle poursuit: “Elle me dit qu’il y a des insectes dans le sachet contenant nos menus. Et c’était vrai. Quand je l’ai ouvert, ça courait partout. Il y avait même des bébés blattes dans un des burgers”. 

Vision d’horreur et sentiment de dégoût pour la mère et sa fille qui décident d’aller se plaindre directement au fast-food. 

“Il y en avait plein sur le comptoir”

“Paniquée, j’ai jeté le sac. Mais quand je suis arrivée, j’avais tout de même le ticket et la vidéo pour prouver que je ne mentais pas. La personne avec qui j’ai échangé m’a dit que c’était normal et que de toute façon il y avait des blattes partout à Nice”. 

Loin d’être convaincue par cette explication, Sandra ne veut pas en rester là. 

“J’ai jeté un coup d’œil à l’intérieur et il y en avait partout sur le comptoir. Vous trouvez ça normal? Je ne comprends pas comment la ou les personnes qui ont préparé la commande n’ont pas vu qu’il y avait ça dans le sac”, se demande la Niçoise, qui ajoute que son interlocutrice lui aurait même confié que “les lieux étaient traités tous les mois, mais qu’elles revenaient tout le temps”. 

Sandra devrait au moins pouvoir obtenir le remboursement de son déjeuner. 

Contacté, le restaurant concerné n’a pas souhaité réagir. 

*Le prénom a été changé à la demande de l’intéressée. 

New Report

Close

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account